L’entraineur de la formation de Ceca-Gadis, Lionel Mebalé, est confiant avant le deuxième tour
L’équipe de Ceca-Gadis est de retour dans la compétition de football 33 Export Corporate Championship 2025 après avoir été absente en 2024. Un come back avec des ambitions muries par le coach Lionel Mebalé et ses joueurs: remporter le trophée.
Propos recueillis par AM
Question: Quel enseignement tiré de ce match conte Sétrag, finalement un nul?
Réponse (Lionel Mebalé):-C’est un match nul qui arrange tout le monde. On est qualifié, notre adversaire Setrag l’est aussi. Malheureusement on aurait voulu être premier, en gagnant cette rencontre. Les lois du football ont décidé autrement, ainsi va le sport.
Q.: Un retour de Ceca-Gadis dans ce tournoi et une qualification pour les 8es de finale?
R.:-Oui on va se préparer pour être compétitif au second tour. L’objectif pour nous nous, c’est de prendre ce trophée. On va se préparer, travailler sans cesse. C’est le travail qui paye.
Q.: Comment vous avez trouver le niveau du tournoi au cours de ce premier tour ?
R.: –Le niveau de la compétition est un peu plus relevé. C’est l’occasion de noue mettre à la hauteur, de valoriser nos joueurs, pousser tout le monde à monter en régime et à la fin, le meilleur va gagner. On va se battre pour être champion cette fois ci.
Q.: Ceca-Gadis boutique et maison de sport ?
R.:-Tout est relié, on fait un peu de tout, cela permet de valoriser la CECA. On fait dans l’alimentation, la quincaillerie, on fait dans tout, le sport aussi s’y met et puis voilà.»