L’heureux gagnant a misé 5000 FCFA, le week-end dernier à Ozangué dans un quartier de Libreville, sur une combinaison de plus d’une dizaine de matches de football, pour devenir millionnaire.
Par Aryse Nguéma
Les jours se suivent et se ressemblent presque pour les parieurs veinards de Bet 241, une société de droits gabonais qui commercialise les paris sportifs, virtuels et de jeux de loto. Grâce à cet opérateur économique, le rêve d’un parieur, passionné du football, vient de devenir une réalité. Il est fait millionnaire.
En effet, le samedi 25 novembre 2023, ce parieur s’est rendu dans la salle Bet241 à Ozangué, en face de l’établissement d’enseignement supérieur ESSIG. Après avoir élaboré ses propositions de jeu, il les présente au délégué de Bet241 qui les valide. Les yeux fermés, il mise 5000 FCFA. L’espérance de gain sur le ticket qui lui est remis est de 22 658 732 FCFA .
L’homme quitte les lieux et retourne chez lui. Plus tard, il n’en croit pas ses yeux, en passant à la vérification des résultats des matches. Toutes ses propositions sont passées comme une lettre à la poste. C’est cent pourcent de réussite. Il ne dit rien à personne !
C’est pour avoir le cœur net, qu’il se rend lundi matin auprès des responsables de Bet 241 pour faire examiner son ticket.. Les vérifications opérées sur son document confirment qu’il est valable. La joie de l’’heureux gagnant est à son comble. Il vient d’être fait millionnaire par l’entreprise citoyenne Bet241!
De source proche de la direction de la communication et du marketing de cette entreprise qui travaille bien et respecte les usagers, toutes les dispositions sont en train d’être prises pour permettre à l’heureux gagnant de retirer son gain.
Nous y reviendrons.