C’était ce samedi 20 janvier à l’Annexe du stade de l’Amitié d’Angondjè, devant une assistance nombreuse constituée d’équipes de football et des opérateurs économiques de la place.
Par AN
L’évènement était ficelé depuis quelques temps, l’organisation de la «Master corporate football cup league», un Tournoi sixte inter entreprise, pour célébrer le dixième anniversaire de Bet 241. L’ancien International gabonais des Panthères, Eric Mouloungui, et actuel manager général adjoint du Onze national gabonais, est le parrain de ce tournoi. Un choix juste, au regard des états de service de ce joueur monstre au plan local et à l’international, pour booster cette compétition. Le tournoi voit la participation d’une dizaine d’équipes réparties en deux groupes. Après la première manche d’aujourd’hui, les quatre meilleures formations vont se retrouver le samedi 27 janvier prochain pour les demi-finales et la finale.
Mme Malika Gadault épouse Deacken, la directrice générale de Bet 241, et son équipe ont su mettre les petits plats dans les grands, pour donner un cachet spécial à cette rencontre.
C’est visible fière et satisfaite qu’elle a donné le coup d’envoi des hostilités, en souhaitant que tout se déroule dans l’esprit du fair-play, de l’amitié et de fraternité entre les agents de différentes entreprises engagées.
Nous y reviendrons