Par AN
La «Vague Bleue» de l’opérateur économique Bet241, spécialisé dans la commercialisation des paris sportifs et autres jeux du hasard, a investi ce vendredi 23 août le quartier Nzeng-Ayong, pour communier avec les populations du 6e arrondissement, sur le démarrage de la sportive 2024-2025.
La stratégie retenue par ces spécialistes du jeu du hasard pour atteindre la cible et de l’enrôler, a consisté à organiser des marches dans les artères de l’Arrondissement : Saint-Georges / Mairie, GP / Fin goudron, etc. Tous ont convergé vers le rond-point de Nzeng-Ayong et signer le «But validant» ce «premier pari gagnant».
Autour d’une animation, bien menée, il a été organisé avec le public, plusieurs concours permettant de gagner de nombreux lots: danse, jonglerie du ballon, etc. Il suffisait même d’avoir simplement inclus le match de la deuxième journée du championnat de France de football Paris Saint Germain-Montpellier, dans sa combinaison de pari, pour recevoir un ou plusieurs cadeaux.
Puis, ce fut le clou, la diffusion du match PSG – Montpellier en direct sur l’écran géant. Ce qui a capté l’attention d’une grande assistance.
Au regard de l’engouement de cette journée inaugurale, les responsables de Bert241 se proposent d’organiser d’autres animations et concours dans les quartiers de la capitale, notamment du côté de la Fondation Ma Bannière à partir du 26 août et pour l’action « ActiJeunes », visant à sensibiliser à la jeunesse gabonaise. Nous y reviendrons.
Nos images: Le 2e meilleur jongleur primé ici (1), une assistance très attentionnée (2), l’équipe de la direction du marketing et de la communication sous la conduite de Julie Hyrien, au centre (3), le meilleur jongleur avec 116 touche sans perdre le ballon (4) et le PSG était aussi en Bleu pour atomiser Montpellier 6-0 sous les regards d’un public intéressé (5).