Le capitaine de Sobraga, Jefry Eyi Ondo, confiant pour la suite de la compétition.
Par AM
En accrochant Pétro Gabon, le leader avant la 4e journée 1-1, puis en dominant l’équipe de la Présidence de la République 3-0, le club de la Société des Boissons Rafraichissantes du Gabon (SOBRAGA) s’est bien relancé dans la compétition, d’où la satisfaction de Jefry Eyi Ondo, son capitaine.
«Nous sommes assez satisfaits. Dès l’entame de cette journée, nous avons affronté le leader, une équipe qui jusqu’ici n’avait encore perdu aucun. Encore que nous aurions pu le battre! Mais en prenant déjà un point ce n’était pas mal. Nous sommes quand même sortis de là avec un match nul. C’est quelque chose déjà à féliciter. Et par la suite, une victoire trois à zéro contre l’équipe de la Présidence de la République par 3-0, nous sommes satisfaits.
«C’est vrai que nous avons mal commencé le tournoi. Mais au fur et à mesure, nous avons pris nos marques. Nous sommes contents. Nous allons mieux nous préparés pour les échéances à venir. Avec 11 points, nous sommes bien replacés maintenant. C’est vrai que nous n’avons pas encore le chronogramme de la suite de la compétition, par rapport aux adversaires que nous allons affronter. Avec les 4 points qu’on a récupérés aujourd’hui, cela nous permet de nous positionner parmi les cinq premiers du groupe A».
A noter que Sobraga affronte aussi nos confrères de Gabon 24 ce samedi au stade Augustin Monedan, dans un match où la position de l’une ou l’autre équipe ne devrait pas varier au classement général.