Après un début catastrophique sur le terrain, mais positif dans l’esprit de la compétition, l’opérateur de distribution des chaines télévisées et de réseaux d’internet se tourne déjà vers l’avenir.
Par A.N
En dépit de ces résultats un peu en déphase avec ses couleurs de Canal+, 9e au classement général du groupe B avec 0 point, 4 matches joués, 4 défaites, 0 but inscrit, 6 concédés (-6), son capitaine, Mikolo Elimane, peut encore croire en leur avenir dans ce tournoi interentreprises 33 Export, qui se dispute au complexe sportif de Sibang (banlieue de Libreville) depuis le 27 juin dernier.
«Nous avons déjà concédé trois défaites sur terrain. Le seul match que nous avons gagné, nous l’avons finalement perdu sur tapis vert. Nous jouons cette deuxième édition pour mieux nous préparer pour la prochaine saison. Nous avons très bien compris l’esprit de cette compétition qui est de privilégier une synergie entre joueurs de différents clubs et de nos entreprises. D’aller à la rencontre des autres, etc. Notre équipe est constituée uniquement d’employés de Canal+. Le niveau technique des matches est appréciable ; même si l’on peut déplorer le manque de fair-play de certaines équipes», a déclaré Mikolo Elimane.