Mongomo / Obsèques de Théodore Zué Nguema
L’ancien international gabonais conduit à sa dernière demeure
C’était en présence des plus hautes autorités sportives de notre pays qui ont effectué le déplacement, dont le ministre de la Jeunesse et des Sports, représenté par son directeur de cabinet Marcel Joachim Medzegue.
Mongomo, 13mai 2022 (sportelite-new) – Décédé le 5 mai dernier à Bata (Guinée-Equatoriale), l’ancien footballeur international gabonais, Théodore Zué Nguema, a été inhumé ce 12 mai 2022 à Mongomo (Guinée-Equatoriale). La cérémonie organisée à cet effet a été à la hauteur des attentes de la famille de l’illustre disparu, digne !
Aux cotes du directeur de cabinet du ministre de la Jeunesse et des Sport, Marcel Joachim Medzegue, l’on a remarqué la présence d’anciens internationaux gabonais, des membres de la fédération gabonaise de football, de la Ligue nationale de football (Linaf), ainsi que ceux de l’association nationale des footballeurs du Gabon.
Dans son intervention, le directeur de cabinet du ministre Franck Nguéma a retracé le parcours de l’ex-international, tant dans les clubs où il a joué, qu’au sein du onze national. Avant de jouer ses mérites, la joie qu’il procurait aux spectateurs.
Une messe a également été dite pour le repos de l’âme du disparu.
Par JM Mboumba