Le Conseiller Spécial du Président de la République, Paul Kessany, encourageant ici les joueurs de Rougier qui ont gagné largement.
A.M
Belle fête au stade Idriss Ngari ce dimanche 29 juin 2025, à l’occasion du démarrage du Tournoi JET Sportifs, en football dans la Commune d’Owendo, sous la coordination de la Sous-Ligue locale.
L’évènement a été rehaussé par la présence de Paul Kessany, Conseiller Spécial du Président de la République, Chef du département Sports et Culture, qui porte d’ailleurs ce tournoi omnisport, soutenu par le Chef de l’Etat et Chef du Gouvernement, Brice Clotaire Oligui Nguema.
Le JET Sportifs dans les sports collectifs, est ouvert aux enfants de 8 à 16 ans et bénéficie aussi du soutien de Ma Bannière de la Fondation de la Première Dame, Zita Oligui Nguema.
En première heure au stade Idriss Ngari, Rougier a étrillé la Pédiatrie par 5 buts à 0.
Quatre des cinq buts de ce match ont été les œuvres du jeune Packo Laurel Mvelango (17 ans), élève en classe de seconde au CES Alenakiri. Son rêve: devenir un footballeur professionnel digne de ce nom.
En deuxième heure, l’équipe de Virie a dominé l’Octra 2 par 2 buts 0, match de belle facture, apprécié par l’assistance et même par quelques Chefs de Quartiers qui ont effectué le déplacement.
Le Packo Laurel Mvelango (1) le bourreau de l’équipe la Pédiatrie (2).