FLASH SUR …..BOLOZI ETOUA
Un talent hors du commun, disponible pour s’engager dans un club européen ou au canada !
Si vous avez vu jouer l’ancien international Etoua Guy Léo, milieu-attaquant de l’USM et du National Azingo des années 80, ne vous posez plus de question sur sa fille Ornella Gladys Bolozi Etoua. La jeune joueuse a tout de son géniteur. Non pas seulement la ressemblance physique, mais aussi le talent, le flair et le sens de but qui faisait de son père un joueur exceptionnel.
La vingtaine, 1,68m pour plus de 55 kg, Ornella Gladys est un milieu de terrain polyvalent. Jouant des deux pieds, elle a cette capacité de se projeter vers l’avant et d’inscrire des buts. Et ce n’est pas par hasard, qu’elle est sortie meilleure buteuse d’un tournoi des trois frontières (Gabon, Cameroun et Guinée-Equatoriale) il y a quelques années.
Elle est très bonne dans les duels comme il n’y en a pas beaucoup au Gabon, son pays natal. Ses capacités athlétiques et sa détente lui permettent de marquer la différence.
Bien que calme de nature, comme l’est son père, Ornella est ambitieuse. N’est-ce pas qu’elle dit n’avoir aucun complexe, pour porter le maillot d’un des meilleurs clubs de l’Europe ou du Canada, dès la prochaine saison, si l’opportunité s’offre à elle.
Formée à l’Académie Football club de Libreville, Ornella est libre de tout engagement et attend les propositions. Notre magazine répond pour elle.