Le DG d’Orabank, Carlos Mevi, au milieu de ses joueurs, gros effets!
Par AN
Carlos Mevi, le directeur général d’Orabank, était présent samedi dernier au stade Monedan du PK 9 (en banlieue de Libreville). Une présence fortuite, mais aux grands effets, d’autant que ses joueurs ont été galvanisés, en le voyant. Et le résultat sur le terrain est indescriptible !
Les joueurs d’Orabank ont tout simplement marché sur la «boite de réception du signal de Canal Groupe» à Monedan. La note au terme de ce match a été sans appel : 3-0 ! Les Banquiers ont fait voler en éclat tous les appareils de « communication canal » pour contrôler le jeu de la première à la dernière minute. Un succès synonyme de qualification de l’équipe d’Orabank, pour les quarts de finale, en tant que meilleure troisième du groupe A, juste dernière Sobraga et SEEG, à un petit point près seulement.
C’est un DG comblé, au regard de l’effet du sport sur ses employés, qui s’est rendu disponible pour répondre à nos questions :
Question: Votre équipe est pratiquement qualifiée pour le deuxième tour, êtes-vous satisfait ?
Réponse (Carlos Mevi):-Je voulais d’abord remercier les organisateurs du Tournoi, pour l’initiative qui favorise la promotion du sport au Gabon. Ensuite je félicite les joueurs d’Orabank, qui ont très bien joué et ont été très fair-play.
Q.: Est-ce que vous avez l’ambition de soutenir le sport au Gabon ?
R.:-Bien sûr, on va les encourager et puis continuer à soutenir le sport au Gabon, comme nous le faisons déjà.
Q.: Un mot pour terminer ?
R.: –Je voulais, une fois de plus, remercier les supporters et demander qu’ils soient plus nombreux pour les prochains matches.