Par AN
Un peu à la traine au cours des deux premières journées, Locomotive, l’équipe de Société d’Exploitation du Transgabonais (SETRAG) a retrouvé sa vitesse de croisière, en signant deux victoires samedi dernier, lors de la troisième journée de la troisième édition du Tournoi de football 33 Export Corporate Championship qui se dispute au complexe sportif de Sibang (PK9 en banlieue de Libreville, la capitale gabonaise). Deuxième du groupe B, à égalité de points avec Airtel Gabon, le club de Setrag est déterminé à ne plus lâcher prise, déclare son entraîneur, Arsene Tolomoangoye.
Question: Comment avez-vous trouvé cette journée ?
Réponse (Arsène Tolomoangoye) : -Une journée plutôt fructueuse, parce que lors des deux premières journées, on n’a pas eu le soin de marquer des buts. Et on a un peu rattrapé le coup aujourd’hui avec les cinq buts marqués. Donc, on se créait un maximum d’occasions, malheureusement on n’arrivait pas à concrétiser. Mais aujourd’hui je pense qu’on a fait le travail. Les garçons ont bien travaillé et on repart avec les six points, ce qui nous fait douze. Je pense que pour la qualification on est quand-même assez serein.
Q.: Un mot sur le niveau de la compétition ?
R:-Le niveau de la compétition, pour avoir participé aux deux premières éditions, monte en puissance. Les équipes s’organisent de mieux en mieux. C’est un Tournoi qui est attendu. Donc les équipes se perfectionnent au fur et mesure. Nous Setrag on a pour ambition de gagner ce tournoi, avec les joueurs, les encadreurs, on a tout mis en œuvre, pour que cette fois, on est maître d’orchestre.