Le représentant de la SEEG (à gauche) recevant son lot de maillots des mains du président du comité d’organisation.
Par AN
Au terme du tirage au sort de la quatrième édition du tournoi de football 33 Export Corporate Championship effectué ce mercredi 30 juillet 2025, au restaurant «Les Délices», juste derrière l’établissement Quaben au quartier Louis, le groupe A, au regard de sa composition, apparait comme celui de la mort, avec Comilog, le double tenant du titre, Pharmacie les Forestiers, Pétro Gabon, Airtel Gabon, Sobraga, etc.
C’était aussi l’occasion pour le président du Comité d’organisation, Mathieu Beng, de procéder à la distribution des maillots aux différentes équipes engagées. Cette cérémonie s’est déroulée en présence du Chef de marché de la marque 33 Export à Sobraga, Elie Gaël Bouka.
Les différents groupes :
Groupe A: Comilog, Pharmacie les Forestiers, PMUG, Présidence de la République, Pétro Gabon, Gabon 24, ACDG, Airtel Gabon, Sobraga ;
Groupe B: SEEG, MIA (Seigneurie), SMAG, CDC, Orabank, EDG, Setrag, Groupe Canal, CNEE.
Groupe C: ouvert aux autres équipes en phase de finalisation de leur participation.
Si le groupe A sera celui de la mort ; en revanche, le groupe B ne manquera pas non plus de piquant avec la SEEG, vice-championne sortante, pour sa toute première participation l’an dernier, et d’autres participants à l’instar de Sétrag, EDG, Orabank, etc.
Le début des hostilités est prévu pour ce samedi 02 août 2025 au complexe sportif de Sibang.
Nous y reviendrons.
Le Chef du marché 33 Export à Sobraga, intervenant (1), les membres du Comité d’organisation et des clubs (2).