Les Electriciens qui ont encore frappé sur tapis vert!
Par AN
Faisant suite aux réserves de qualification des joueurs formulées par la SEEG contre Gab’Oil, au terme de leur confrontation, en demi-finale samedi dernier au stade Monedan, dans le cadre de la troisième édition du Tournoi de football 33 Export Corporate Championship, le Comité technique d’homologation a donné match perdu aujourd’hui à Gab’Oil, sur tapis vert. Alors que l’équipe de la société de vente des produits pétroliers avait gagné 1-0, sur le terrain. La formation de la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG) rejoint donc Comilog en finale. Celle-ci, sous le parrainage de la légende du football français, Alain Giresse, se disputera le vendredi 16 août prochain au stade Monedan (PK9 en banlieue de Libreville).
Cette rencontre sera précédée d’une confrontation d’envergure entre la Sélection de joueurs des entreprises contre les anciens Internationaux gabonais, renforcés par deux invités surprises et de marque, Jay Jay Okocha du Nigeria et Florent Malouda de France.
Il convient de noter que la SEEG, n’est pas à son premier coup, pour avoir fait perdre le match de la dernière journée du groupe A à Sobraga qui l’avait battue 2-0 sur le terrain.
En rappel :
Tous les résultats des quarts de finale :
–Stade Monedan:
Sobraga – Setrag: 0-2 ;
Airtel – SEEG: 0-0 (3-4 aux tirs au but).
-Stade Sibang:
Comilog – GP Les Forestiers: 1-0 ;
Gab’Oil – Orabank: 1-1 (3-0 aux tirs au but).
Demi-finales :
Setrag – Comilog: 0-0 (1-3 aux tirs au but) ;
SEEG – Gab’Oil: 0-1. Mais la SEEG qualifiée sur tapis vert.
Programme du vendredi 16 Août 2024 au stade Monedan :
-Match de Gala : Anciens internationaux gabonais (renforcés par Jay Okocha du Nigeria et Florent Malouda de France) contre Sélection des Joueurs des Entreprises ;
-Finale 33 Export Corporate Championship (Parrainée par Alain Giresse):
Comilog – SEEG.
Noas images: L’équipe de Gab’Oil (1) et une phase de la demi-finale SEEG – Gab’Oil (2).