Par AN
L’entraineur de l’équipe de la Société des Boissons Rafraichissantes du Gabon (Sobraga), Thibaut Mavoungou, a réagi suite à qualification de sa formation.
«Je suis très content, nous terminons en tête du groupe A. Il s’est agi d’un groupe difficile, avec neuf équipes, huit matches à disputer en quatre semaines. La SEEG était notre dauphin et nous avons marqué la différence sur le terrain», a-t-il déclaré.
Avant de relever que le tournoi est d’un bon niveau pour les entreprises. «Il reste qu’en tant qu’une entreprise qui produit, il s’est pas facile de libérer les joueurs, au regard des obligations professionnelles. Donc, c’est un peu compliqué. Dieu merci, on s’en sort quand même bien, au regard du nombre de points engrangés, et nous sommes premiers du groupe», a-t-indiqué.
«Notre objectif principal c’est d’arriver en finale et après gagner. Avec mon groupe, je suis très confiant. Qu’on va aller au bout et ramener le trophée à la maison. SBG,c’est sobraga qui gagne», a conclu le coach Thibaut Mavoungou.
En bref…
GA : 1er SOBRAGA: 17 points, 8 matches joués, 5 victoires, 2 nuls, 1 défaite, 15 buts marqués, 2 encaissés (+13)
GB : 2ème SETRAG: 15 points, 8 matches disputés, 4 victoires, 3 nuls, 1 défaite, 10 buts inscrits, 1 concédé (+9).
Quart de finale – Match 109 : 09h00 – 10h00 SOBRAGA VS SETRAG (stade Monedan).