Jaduve Parole Mboumba Ikangala, le Coordonnateur général de la Corporate Championship, rassure que tout est au point.
Par AN
La Troisième édition du Tournoi de football 33 Export Corporate Championship, qui a débuté le 13 juin dernier au stade Monedan, connaitra une fin de rêve le 16 août prochain, dans la fièvre des manifestations de la fête de l’Indépendance, avec non seulement le match de la finale, parrainé par l’international Alain Giresse, mais l’évènement sera rehaussé aussi par la présence de deux autres Hôtes de marque : les anciens internationaux nigérian Jay Jay Okocha et français Florent Malouda. Le Corporate Championship, est en train, petit à petit, de prendre une dimension internationale, en raison du savoir-faire des organisateurs, tous de jeunes compatriotes dynamiques.
Les Librevillois auront le plaisir de les revoir, sur le terrain et d’apprécier les beaux restes de ces légendes du football du continent africain et du continent européen (Gabon, Nigeria et France) contre une sélection de joueurs des entreprises.
«Jay Jay Okocha et Florent Malouda qui sont d’anciens internationaux de tout premiers rangs qui défendu les couleurs de leurs pays respectifs, le Nigeria et la France, prendront part au match de gala aux côtés de leurs homologues gabonais contre une sélection de joueurs d’entreprises de la place», a expliqué Jaduve Parole Mboumba Ikangala. Parole a enfin pris la parole !
Une nouvelle initiative du Corporate Chapionship, de permettre à des employés des entreprises d’être des adversaires des talents comme Jay Jay Okocha ou de Florent Malouda, dans un match, quel honneur! Même de leurs rêves,, beaucoup n’auraient jamais imaginé cela. Mais ce sera possible le 16 août prochain au stade Monedan. Bien du plaisir à l’entraineur qui aura la charge de composer cette sélection des joueurs des entreprises !
«Nous sommes en train d’opérer les derniers réglages, pour la réussite de cette dernière journée, après bien sur les quarts et demi-finales qui se disputent ce week-end ».
Nous y reviendrons.
Nos Images: Alain Giresse (1), Jay Jay Okocha (2) et Florent Malouda (3).