Par JMM
Les joueurs de l’équipe de la Présidence de la République ont tout simplement retrouvé le sourire samedi dernier, à l’occasion de la 3e journée de la troisième édition du Tournoi de football 33 Export Corporate Championship, en signant deux belles victoires 1-0 face à Gabon Télévision et 2-1 contre EDG. Pedro Obame, l’un des plus comblés, a réagi: «Avec deux victoires aujourd’hui, on s’est réveillé vraiment ! Nous avons commencé la première journée un tout petit peu froid. La deuxième journée, elle s’est terminée avec un match nul. Aujourd’hui, nous sortons avec deux victoires. Donc nous pouvons, sans doute, dire que l’équipe de football de la Présidence de la République se réveille».
Pedro Obame a fait le récit des moments intenses de cette journée mémorable, avant d’indiquer ce qu’ils comptent faire, pour la suite de la compétition.
«Les deux dernières journées seront des victoires pour nous. Nous serons qualifiés absolument», promet le milieu de terrain de l’équipe de la Présidence de la République, non sans apprécier le niveau technique des matches qu’il trouve bon.