Les meilleurs seront primés ce soir au Golf club de Libreville.
*Par Aryse Nguéma
La 10e édition de l’Open de Golf Beaufort Lager qui se disputait ce samedi 06 mai 2023 au Golf club de Libreville, a encore mobilisé de nombreux golfeurs professionnels et amateurs. Les uns pour confirmer leurs talents et les autres pour poursuivre leur ascension sur la technique de frappe de la petite boule.
«J’ai essayé de donner le meilleur de moi-même, pour tenter de remporter le prix chez les amateurs. C’était aussi un tremplin pour mieux préparer le grand Open de Libreville qui aura lieu dans deux semaines», a déclaré Darel Ngakoussoun (22 ans), considéré comme étant l’un des meilleurs jeunes gabonais de l’heure.
Jérôme Castagne, capitaine des Jeux, a dit sa satisfaction quant au bon déroulement de la compétition. «Tout se passe bien. Nous n’avons pas failli à la bonne organisation habituelle de cette compétition, parrainée par Beaufort Lager », a-t-il indiqué.
Antoine Ndong, responsable de la communication de l’association des golfeurs professionnels du Gabon, a noté également la bonne tenue de cette compétition. Il souhaite vivement que la Fédération et son association accordent leur violon pour la promotion du Golf dans notre pays.