Top infos


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/single.php on line 159
Aucune info pour le moment
Use your own screenshot.

   10-06-2017    Comments (0)

Eliminatoires CAN 2019 : Le Gabon s’incline 1-2 devant le Mali à Bamako

Alors qu’elles menaient par 1-0 en première période, but de Denis Bouanga, les Panthères du Gabon se sont écroulées au cours de la deuxième période,  en concédant deux buts des Aigles du Mali,  en l’espace de moins de dix minutes. Le coaching d’Alain Giresse a bien fait mal à Camacho dont les joueurs ont paru très fébriles et incapables d’exécuter le moindre tir cadré au cours d’une deuxième période contrôlée par les Aigles. Et n’eut  été les deux dernières interventions déterminantes de Yves Stéphane Bitsiki,  c’est une petite raclée que le Gabon aurait ramené de l’expédition bamakoise.

La deuxième journée de ces éliminatoires ne devant intervenir qu’au mois de mars 2018, l’entraineur gabonais a encore le temps de rectifier le tir à Libreville face au Burundi, qui occupe la tête de ce groupe grâce à sa victoire devant  le Soudan du Sud qu’il a battu par 3-0 à  Bujumbura.

Mais avant ce deuxième round de la CAN Cameroun 2019, il y a mach du 28 août prochain contre la Côte d’Ivoire  comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Commentaires

Laisser votre commentaire

Les plus lues


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/inc.plus-lues.php on line 14

Aucune information disponible

PUB