Top infos


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/single.php on line 159
Aucune info pour le moment
Use your own screenshot.

   10-06-2017    Comments (0)

PSG - Mercato : Dortmund, l’AC Milan négocie pour Aubameyang

Annoncé tout proche du PSG avant que la rumeur ne tombe ces derniers jours, Pierre-Emerick Aubameyang est décidé à quitter le Borussia Dortmund cet été. Outre le club parisien, l’AC Milan aimerait également rapatrier son ancienne pépite. D’ailleurs, les Italiens auraient déjà entamé les démarches dans ce sens.

Une indemnité de 70 M€ (46, 550 milliards de FCFA) pour le Borussia Dortmund et un énorme salaire de 14 M€ (9,170 milliards de FCFA) annuels. Tels sont les chiffres qui avaient été évoqués il y a quelques jours quant à un éventuel transfert de l’international gabonais vers le Paris Saint-Germain. Le directeur du football Patrick Kluivert aurait même déjà trouvé un accord autour d’un contrat de quatre saisons avec le meilleur buteur de la Bundesliga.

Il ne restait donc plus que l’accord entre les deux clubs pour que l’affaire soit définitivement bouclée. Mais avec l’arrivée du nouveau directeur sportif du club de la capitale, le dossier s’est un peu refroidi ces derniers jours. Antero Henrique ne faisant pas de l’ex-Stéphanois une priorité. L’AC Milan aimerait donc en profiter pour reprendre son ancien joueur.

En effet, selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, les représentants de Pierre-Emerick Aubameyang seraient en discussion avec la direction milanaise afin de négocier un éventuel retour en Italie. Le club proposerait à Aubameyang un rôle de choix dans un projet footballistique qui se veut ambitieux depuis que le club est passé sous pavillon chinois.

Commentaires

Laisser votre commentaire

Les plus lues


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/inc.plus-lues.php on line 14

Aucune information disponible

PUB