Top infos


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/single.php on line 159
Aucune info pour le moment
Use your own screenshot.

   14-05-2017    Comments (0)

Coupe de la CAF Groupe D : CF Mounana battu à Lumbubashi (2-0)

       

                                           par Emilienne Ondo Ella

   Début plutôt douloureux pour le champion du Gabon, CF Mounana,  dans la phase des poules (Groupe D) de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), en  s’inclinant par 2 buts à 0 face au TP Mazembé (RD Congo), le tenant du titre.  C’est vrai que les Mounanais jouaient bien loin de leur base.  Mais il y a de fortes interrogations sur le jeu produit par le club gabonais, tant celui-ci était inorganisé et très décousu.  

Acculés par des adversaires biens en place, les joueurs du président Hervé Patrick Opianga ont concédé un but à chaque manche et surtout en début en début de l’une et l’autre. Il a fallu toute la classe de Yves Stephane Bitseki pour éviter une note très salée aux Gabonais, au sortir de cette rencontre de la première journée.

              Grâce à cette victoire, le TP Mazembé occupe la première place (3 points) de ce groupe D, suivi de Super sport United (Afrique du Sud) et Horoya (Guinée  Conakry)  1 point chacun. Le CF Mounana boucle la marche avec 0 point.

 

Commentaires

Laisser votre commentaire

Les plus lues


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/inc.plus-lues.php on line 14

Aucune information disponible

PUB