Top infos


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/single.php on line 159
Aucune info pour le moment
Use your own screenshot.

   03-02-2017    Comments (1)

VIVEMENT.......HUGO BROOS !

longtemps critiqué par ses choix tactiques, son fond de jeu, Mr Hugo Broos au fil des jours a réussi à dompter les camerounais dans leur quasi totalité. Égal à lui-même, il n'a pas écouté toutes les critiques et des fans, et des journalistes et même des hommes politiques. Même ses plus fervents et farouches détracteurs semblent s'accorder aujourd'hui et sont, même si cela est fait sous cape, fiers de lui.

Voilà un monsieur à qui on a remis une équipe sans tête ni queue avec aux menus intrigues, guerre de clans, une équipe vomie de tous et par tous. Ça et là il a réussi tout d'abord à assainir le groupe puis à convoquer ses propres gladiateurs et enfin réinstauré un esprit qui avait foutu le camp fort longtemps déjà. Sa tactique est L'ABSENCE DE TOUTE TACTIQUE ce qui rend dubitatifs tous ses adversaires qui ne savent par quel bout le prendre. Équipe essentiellement muable match après match, Hugo Broos a donné un autre visage aux lions indomptables.

Après la défection de ceux qui se croyaient indispensables Hugo Broos a réussi à mettre sur pied et en un temps record un groupe de guerriers qui aujourd'hui font et sont la fierté de toute une nation. Les camerounais avaient presque oublié le goût de la victoire avec leur équipe masculine Hugo Broos est venu exorciser ses vieux et tenaces démons qui ont hanté plus d'une décennie la sélection camerounaise.

VIVEMENT que cet esprit perdure
VIVEMENT que les pouvoirs publics ne s'y mêlent plus...
VIVEMENT que ceux qui ont fait défection ne reviennent plus au risque de revenir perturber la sérénité retrouvée
VIVEMENT que face à l'Égypte, que l'équipe soit encore toute changée si cela peut nous conduire à la gloire.
VIVEMENT que dimanche soit ce jour "or" longtemps attendu pour le football camerounais.
VIVEMENT.......HUGO BROOS !

Commentaires

Bravo aux lions indomptables du Cameroun. Vivement la victoire dimanche.

  • 2017-02-03 07:28:48

Laisser votre commentaire

Les plus lues


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/inc.plus-lues.php on line 14

Aucune information disponible

PUB