Top infos


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/single.php on line 159
Aucune info pour le moment
Use your own screenshot.

   24-01-2017    Comments (0)

La Tunisie bat le Zimbabwe et file en quarts

Déjà quart-de-finaliste lors de la précédente édition, la Tunisie a une nouvelle fois franchi la phase de poules de la Coupe d'Afrique des Nations. Vainqueurs du Zimbabwe lundi 23 janvier, le rêve est toujours permis pour les Tunisiens. Les Aigles du Carthage terminent ainsi deuxièmes du groupe B de la compétition organisée par le Gabon.

Un match à l'ancienne, où des équipes offensives cherchent à marquer un but de plus que l'adversaire malgré l'état de la pelouse : tel a été le spectacle offert lundi à Libreville par la Tunisie face au Zimbabwe (4-2). Dans une ambiance familiale, l'équipe du doyen Henri Kasperczak a facilement décroché son billet pour les quarts avec le match le plus prolifique à l'heure actuelle de cette CAN. En quarts de finale, ils affronteront le Burkina Faso samedi 28 janvier à Libreville. Le Sénégal sera opposé au Cameroun le même jour à Franceville.
Outre le Sénégal et la Tunisie, trois autres pays sur les huit qui franchiront la phase de poules sont déjà connus. Il s'agit du Cameroun et du Burkina Faso dans le groupe A (le Gabon, pays hôte, est éliminé) et du Ghana dans le D. Dans le C, la Côte d'Ivoire, tenante du titre, est en ballottage défavorable.

Commentaires

Laisser votre commentaire

Les plus lues


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/inc.plus-lues.php on line 14

Aucune information disponible

PUB