Top infos


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/single.php on line 159
Aucune info pour le moment
Use your own screenshot.

   13-01-2017    Comments (0)

7e Journée : Le CF Mounana ne lâche rien !

Grâce au 3e but de la saison de Louis Autchanga Ameka (29e), Mounana a signé une quatrième victoire consécutive mercredi après-midi sur la pelouse de l’AS Pélican (0-1). Un nouveau succès qui permet  aux joueurs de Kévin Ibinga de prolonger leur marche impériale vers le doublé et surtout de continuer leur sans faute en s'adjugeant une septième pole position en autant de journées. Ils conservent ainsi leur invincibilité et compte toujours quatre points d’avance sur Mangasport et cinq sur Akanda en tête du National Foot 1.

 

Sans trembler, avec un bilan de six victoire et un seul match nul en sept journées,  les Mounanais, très détendus à l’issue de cette 7ème journée avant la trêve (en raison de la Can Total, Gabon 2017), peuvent maintenant se tourner vers la Ligue des champions Africaine, prévue le week-end du 10 au 12 février 2017. 

 

Pour les Migovéens, cette nouvelle défaite,  la deuxième de la saison les empêchent d’intégrer le podium et ainsi redescendent à la 5e place au classement.

Commentaires

Laisser votre commentaire

Les plus lues


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/inc.plus-lues.php on line 14

Aucune information disponible

PUB