Top infos


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/single.php on line 159
Aucune info pour le moment
Use your own screenshot.

   24-01-2017    Comments (0)

tenue en échec par le Sénégal, l'Algérie prend la porte

C'est une grosse contre-performance. Le match nul face au Sénégal (2-2) n'aura pas suffit aux Algériens. Après le Gabon, l'Algérie est le deuxième "grand nom" à prendre prématurément la porte de la compétition continentale, après le pays-hôte, qui a été éliminé dimanche après son match nul contre le Cameroun (0-0). Les Fennecs ont perdu gros lors de leurs précédents matches, un nul surprise contre le Zimbabwe (2-2) et une défaite logique contre la Tunisie (2-1). Et, malgré leur volontarisme face à une équipe sénégalaise déjà qualifiée et largement remaniée, ils n'ont rien pu faire pour déjouer des pronostics très défavorables.

Pour atteindre les quarts de finale de la compétition, l'Algérie devait non seulement battre le Sénégal, mais également espérer que la Tunisie perde dans le même temps. Les Tunisiens n'ont toutefois pas laissé passer leur chance face à des Zimbabwéens limités (4-2), inscrivant quatre buts en une mi-temps pour se mettre à l'abri.

Ce sont donc les "Aigles de Carthage" qui affronteront le leader du groupe A, c'est-à-dire le Burkina Faso, samedi à Libreville. De leur côté, les Sénégalais, qui n'ont pas forcé leur talent pour éliminer l'Algérie, seront opposés au Cameroun le même jour à Franceville.

Commentaires

Laisser votre commentaire

Les plus lues


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/inc.plus-lues.php on line 14

Aucune information disponible

PUB