Top infos


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/single.php on line 159
Aucune info pour le moment
Use your own screenshot.

   01-10-2017    Comments (0)

LIGUE AFRICAINE DES CHAMPIONS /DEMI-FINALES : UN BON DEPART POUR LE WYDAD FECE A L’USMA

 En match aller des demi-finales de la Ligue africaine des champions, le Wydad de Casablanca a pris une bonne option  pour sa qualification en finale, en réussissant un nul (0-0) à  Alger face à l’USMA. Les Marocains qui rêvent d’une consécration continentale,  ont donné le meilleur d’eux –mêmes pour ne pas concéder le moindre but et préserver ainsi leurs meilleures chances de qualification à domicile le 20 octobre prochain à Casablanca.

Mais vendredi dernier, devant quelque  50.000 spectateurs du Stade du 5 juillet à Alger,  les poulains du coach Hassan Ammouta du Wydad n’ont pas tremblé pour réaliser le score idéal. « C’est un bon résultat pour nous. Nous avions comme objectif de ne pas encaisser de but. Mission accomplie. C’est rassurant avant le match retour. Toutefois, je demande à mes joueurs et aux supporteurs de ne pas s’enflammer, car nous ne sommes pas encore qualifiés », a-t-il déclaré.

Il convient de rappeler qu’au tour précédent, en quart de finale, le Wydad s’était incliné à l’aller en Afrique du Sud devant Mamelodi Sundowns 1-0, avant de rendre la monnaie de la pièce aussi 1-0 au retour. C’est à l’issue de l’épreuve des tirs au but que les Marocains ont arraché leur qualification.

Quant aux Algériens de l’USMA, ils ont montré au tour précédent qu’ils savaient voyagé, en allant contraindre Clube Ferroviario du Mozambique au nul 1-1 à  l’aller, avant de se contenter du 0-0 à Alger, pour empocher leur bille. USMA doit sa qualification au bonus du but inscrit sur terrain adverse. Voilà les Marocains averti sur la capacité des Algériens à donner la réplique en dehors de leur base à Alger.

La seconde demi-finale oppose l’Etoile sportive du Sahel de Tunisie  à Al Alhy Sporting club d’Egypte, dans un autre choc entre clubs du Maghreb. C’est le Gabonais Eric Arnaud Otogo Castane qui a été choisi par la CAF pour diriger ce match de haut volume. Si les clubs gabonais ne sont pas en demi-finale, il y a au moins son arbitrage qui est l à travers Eric. Coup d’envoi  à 18h30.

 

Commentaires

Laisser votre commentaire

Les plus lues


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/inc.plus-lues.php on line 14

Aucune information disponible

PUB