Top infos


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/single.php on line 159
Aucune info pour le moment
Use your own screenshot.

   24-09-2017    Comments (0)

Allemagne /Bundesliga 6e journée - Dortmund – Mönchengladbach (6-1) : hat-trick pour Aubameyang !

En dépit du tout premier but concédé en six journées, en s’imposant par une éclatante victoire 6-1 face à Moenchengla, le Borussia Dortmund a conservé son fauteuil de leader du championnat d’Allemagne, la Bundesliga. Le grand Homme de cette éclatante victoire à domicile a été le capitaine des Panthères du Gabon, Pierre Emerick Aubameyang, auteur de trois des six buts inscrits par son équipe au cours de cette rencontre. Ce qui porte à huit le total de ses réalisations, en six journées. Ce qui lui permet de prendre la tête du classement des buteurs.

 

Après un nul concédé au cours de la précédente journée et une défaite en ligue des champions d’Europe face à Tottenham (3-1) à Londres, Dortmund se devait de réagir pour rassurer ses supporters, avant la deuxième journée de la phase de groupe de la ligue des champions, au cours de laquelle il va recevoir. Pierre Emerick et ses camarades ont utilisé la plus grande énergie pour se faire entendre et gagner. Redonnant ainsi la confiance à leurs sympathisants.

Le capitaine des Panthères qui est maintenant au mieux de sa forme par là des signaux forts à l’entraineur national du Gabon qui s’apprête à publier la liste des 23 pour la confrontation contre la Maroc du 02 octobre prochain en terre marocaine. Pierre-Emérick Aubameyang pourrait donc constituer une équation difficile à résoudre pour les Lions de l’Atlas au cours de cette avant dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie.

Mais cette sixième journée du championnat d’Allemagne a été marquée aussi par le nul concédé à domicile par le Bayern de Munich 2-2 devant la modeste équipe de Wolfsburg. Ce qui n’est pas de bonne augure avant le déplacement du champion d’Allemagne à Paris dans trois jour pour affronter le PSG en ligue européenne des champions.  

Voici l’ensemble des résultats enregistrés au cours de cette 6e journée du championnat de football d’Allemagne :
 Bayern Munich – Wolfsburg : 2-2
 TSG 1899 Hoffenheim - FC Schalke 04 : 2-0
RB Leipzig - Eintracht Francfort : 2-1
Werder Brême – Fribourg : 0-0
Mayence - Hertha Berlin : 1-0
Stuttgart - FC Augsburg : 0-0

 Dortmund – Mönchengladbach : 6-1
 Hanovre – Cologne : 0-0
 Bayer 04 Leverkusen – Hambourg : 3-0

 

Commentaires

Laisser votre commentaire

Les plus lues


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/inc.plus-lues.php on line 14

Aucune information disponible

PUB