Top infos


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/single.php on line 159
Aucune info pour le moment
Use your own screenshot.

   08-09-2017    Comments (0)

LIGUE 1 / 5e journée : le Paris-Saint Germain encore en démonstration à Metz (5-1) !

Le Paris Saint Germain a consolidé son fauteuil de leader du championnat de France, en signant une cinquième victoire de plus en autant de journée.  Si  trois des quatre premières victoires avaient été conclu avec le duo Cavani – Neymar ; en revanche celle de ce vendredi a été conclue pour la première fois avec une attaque de feu du trio Neymar – Cavani – Mbappe.  A metz, ces trois hommes ont fait exploser la formation locale de Metz : 5-1. Deux buts de Cavani (31e et 75e),  un de Neymar (68e),  un de Mbappe (68e)  et un de  Lucas (87e).

Les joueurs de Metz n’ont tenu qu’une première manche, en parvenant à égaliser 1-1, avant d’exploser lorsque le PSG a mis en branle son rouleau compresseur en inscrivant quatre autres buts. Cette nouvelle défaite est la cinquième concédée par Metz. Quant au PSG, c’est le cinquième succès, ce qui lui permet de prendre une avance de 3 points sur son dauphin Monaco qui ne jouera que samedi.

A noter que Metz  a joué une bonne partie de la deuxième période à 10, après l’expulsion de Benoît Assou-Ekotto à la suite d’une grossière faut sur Mbappe.

Déjà joués  :

Metz – PSG 1-5

Lille – Bordeaux  0-0

Les autres matches au programme ce week-end :

Caen – Dijon

Lyon – Guingamp

Marseille – Rennes

 Montpellier – Nantes

Nice – Monaco

Saint Etienne – Angers

Strasbourg – Amiens

Troyes - Toulouse

Commentaires

Laisser votre commentaire

Les plus lues


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/inc.plus-lues.php on line 14

Aucune information disponible

PUB