Top infos


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/single.php on line 159
Aucune info pour le moment
Use your own screenshot.

   20-08-2017    Comments (0)

Ligue 1 : le PSG, avec Neymar, punit Toulouse (6-2) et prend la tête

Le Paris Saint-Germain, en humiliant Toulouse dimanche soir au Parc des Princes, par 6 buts à 2, a pris les commandes de la Ligue 1. Il s’agissait de la première apparition de l’international brésilien, Neymar,  au Parc des Princes. Celle-ci  a tenu toutes ses promesses d’autant que la nouvelle recrue a séduit les milliers de supporters parisiens présents.

Pour  se faire adopter par les Parisiens, Neymar a inscrit deux buts et donné deux passes décisives.  Le Brésilien a fort bien régalé les supporters parisiens. Contribuant largement contribué à la victoire de se son équipe. A noter que  Rabiot, Cavani, Pastore et Kurzawa, d'un splendide ciseau sur un corner frappé par Neymar, sont les autres buteurs parisiens.

 Pourtant Gradel avait ouvert le score pour Toulouse et Jullien avait permis aux siens d'y croire en inscrivant le but du 3-2 alors que les Parisiens venaient de perdre Verratti pour deux cartons jaunes. Les visiteurs ont fini par perdre la tête et repartent avec une note salée. Une nouvelle démonstration de PSG, après les deux précédentes victoires (2-0 et 3-0).  Avec 9 points en trois matches, 11 buts marqués et 2 encaissés (goal-différence +9) Paris Saint Germain prend les commandes de la Ligue 1.

 

Voilà l’AS Saint-Etienne  qui est averti avant de recevoir le PSG le week-end prochain. Ses joueurs auront le temps de visionner les trois précédents matches des parisiens. Ils doivent savoir que le PSG avec fer de lance Neymar est une machine difficile à maitriser, surtout quand elle est en branle !

Même s’il est vrai que convaincants, les Stéphanois l'ont emporté à domicile contre Amiens (3-0) grâce à des buts de Bamba (13e) et Dabo (40e, 66e). Signant autant de victoires que le PSG.  Et occupe une confortable place dans le trio de tête. Un succès stéphanois qui relègue Lyon à la quatrième place, à deux longueurs. Un peu plus tôt dans la journée, les Lyonnais, qui menaient 3-1 à domicile contre Bordeaux, ont en effet été rejoints en toute fin de match. Ils avaient pourtant bien entamé la rencontre avec un but du milieu de terrain de Fekir (10e) et une réalisation de Tete (23e). Mais après l'exclusion de Darder (36e), les affaires des Gones se sont compliquées. Même s'ils ont mené 3-1 grâce à Traoré (74e) après la réduction du score de Malcolm (41e), ils ont craqué sur la fin. Lerager (88e) et Malcolm (91e) ont permis aux Girondins de ramener un point de leur déplacement au Groupama Stadium (3-3).

Première victoire pour Nice et Nantes. Dans les autres matches de la soirée, Nice, avec Sneijder titulaire et Balotelli entré en cours de jeu, a décroché sa première victoire de la saison à domicile face à Guingamp (2-0) grâce à des buts de Pléa (45e) et Walter (47e). Même chose pour Nantes. Malgré l'exclusion d'Awaziem (34e), les Canaris se sont imposés 1-0 à Troyes grâce à une réalisation de Sala (81e). Enfin, Rennes a concédé le nul à domicile face à Dijon (2-2) et Strasbourg, qui menait à Montpellier après un but de Saadi (24e), a vu son adversaire revenir à 1-1 par l'intermédiaire de Congré (72e).

Un peu plus tôt dans la journée, Lille s'est incliné à domicile contre Caen (0-2) et Marseille a lâché le groupe de tête en concédant le nul au Vélodrome contre Angers (1-1).

 Tous les résultats de la troisième journée :

Vendredi :

Metz - Monaco : 0-1

Samedi :

Lyon - Bordeaux : 3-3

Montpellier - Strasbourg : 1-1

Nice - Guingamp : 2-0

Rennes - Dijon : 2-2

Saint-Étienne - Amiens : 3-0

Troyes - Nantes : 0-1

Dimanche :

Lille - Caen : 0-2

Marseille - Angers : 1-1

PSG - Toulouse : 6-2

 

Commentaires

Laisser votre commentaire

Les plus lues


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/inc.plus-lues.php on line 14

Aucune information disponible

PUB