Top infos


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/single.php on line 159
Aucune info pour le moment
Use your own screenshot.

   20-08-2017    Comments (0)

Courses de chevaux : victoire de Linardo (6) à Deauville samedi

Le prix Etalon Muhtathir du Mezeray au Haras à Deauville, qui servait de support au quinté  du Pari Mutuel Urbain Gabonais (PMUG), s’est soldé par la victoire à l’arraché du cheval n°6 Linardo conduit par C. Demuro. Confirmant ainsi tout le bien qu’on disait de lui en le plaçant comme le favori principal. Cette épreuve du plat s’est disputée sur une distance de 2000 mètres avec une enveloppe en jeu  de 26 000 Euros (17 030 000 de FCFA) en jeu pour le lauréat.

Au regard de l’enjeu, la course a été très disputée et c’est sur une courte mètre que Linardo a battu Prime spot (N°1), classé deuxième.  Le cheval n° 11 Sisyphe est troisième ;  le surprenant N°7 Barkorba est quatrième ; alors que  le N° 8 Snowmaster  complète le podium à la cinquième place. La petite déception est venue du côté du cheval n° 12  Big Spender piloté par C. Soumillon qui n’arrive qu’à la sixième place.

Au PMUG, pour empocher la cagnotte de 30 millions de FCFA qui était en jeu pour les parieurs de Libreville, la capitale, et de l’intérieur du pays, il fallait jouer  dans l’ordre:  6 - 1- 11 – 7 et 8.    

Commentaires

Laisser votre commentaire

Les plus lues


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/inc.plus-lues.php on line 14

Aucune information disponible

PUB