Top infos


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/single.php on line 159
Aucune info pour le moment
Use your own screenshot.

   14-08-2017    Comments (0)

5 matches de suspension pour Ronaldo !

Expulsé lors de la finale aller de la Supercoupe d’Espagne face au Barça pour avoir reçu deux cartons jaunes, Cristiano Ronaldo a été lourdement sanctionné de cinq matches de suspension, en raison d’une poussette sur l’arbitre de la rencontre.

Lorsqu’on est un joueur de la trempe de Cristiano Ronaldo, il y a des fautes à ne pas commettre, surtout en franchissant la ligne rouge, pour aller pousser le directeur de la partie, cela peut couter très cher. L’international portugais l’appris à ses dépens, puisqu’il écope de cinq matches de suspension, en a décidé la Fédération espagnole de football. L’incident a eu lieu dimanche soir au Camp Nou en finale aller de la Supercoupe d’Espagne (3-1), Ronaldo a perdu son sang-froid en recevant un deuxième carton jaune synonyme d’une expulsion.

En effet, alors qu’un défenseur catalan que le quadruple Ballon d’or est de nouveau venu tourmenter, redonnant l’avantage au club merengue d’une somptueuse frappe en lucarne ; Ronaldo a célébré, à sa manière, cette nouvelle réalisation en retirant son maillot, avant, tel Leo Messi à Santiago-Bernabeu lors du dernier Clasico, de le brandir fièrement au public adverse.

Averti pour ce geste, il a rapidement reçu un deuxième carton jaune pour avoir amplifié sa chute dans la surface au contact de Samuel Umtiti. Hors de lui après cette décision, il a ensuite poussé l’arbitre de la rencontre, Ricardo de Burgos Bengoetxea, et ce geste lui coûte très cher aujourd’hui. Selon les règlements espagnols, la suspension est comprise entre 4 et 12 matches ! Et c’est la sanction de cinq matches de suspension qui a été retenue pour le Portugais.

 

Commentaires

Laisser votre commentaire

Les plus lues


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/inc.plus-lues.php on line 14

Aucune information disponible

PUB