Top infos


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/single.php on line 159
Aucune info pour le moment
Use your own screenshot.

   13-08-2017    Comments (0)

Ligue 1 – Le grand Neymar et le PSG en démonstration à Guingamp (3-0)

C’est l’entrée en matière d’un renouveau du club de la capitale française qui devrait rayonner sur la Ligue 1 et damer les pions à ses adversaires en ligue européennes des champions.

Le premier match de Neymar avec le PSG s’est soldé par une victoire 3 à 0 des Parisiens. Neymar a commencé par un but et une passe décisive. Pourtant, elle fut longue à se dessiner. En première mi-temps, Kerbrat et Sorbon se sont montrés omniprésent, pour stopper toutes les offensives parisiennes. Acculés dans leur moitié de terrain, les Guingampais n’ont cadré aucun des cinq tirs qu’ils ont tentés. À contrario, ils ont dû faire face à 22 tentatives parisiennes. Et ont fini par craquer.

 

Mais il a fallu un coup du sort en début de seconde période pour que le PSG prenne définitivement l’ascendant. Sur une passe de Neymar, Rebocho tacle en catastrophe puis Ikoko tente de transmettre en retrait à son gardien. Surpris, Johnsson ne peut dégager le ballon (52e). Le cuir va se loger au fond des filets. Seuls les supporters parisiens jubilent, pour le reste c’est un calme chers ceux de Guingamp. La machine parisienne est lancée. Dix minutes plus tard, Neymar sert parfaitement Cavani en profondeur pour sa première passe décisive en Ligue 1, l’Uruguayen ne se fait pas prier pour doubler la mise (2-0). La messe est dite ! En toute fin de match, “El Matador” rendait la monaie de la pièce au Brésilien qui triple le score (3-0). Un résultat somme toute logique au vu de la physionomie du match.

La Ligue 1 a attendu une semaine pour découvrir Neymar, elle n’a pas été déçue. Omniprésent, le Brésilien n’a cessé d’offrir des passes millimétrées à ses partenaires. C’est une entrée en matière bien réussie et qui sonne comme un avertissement pour les autres adversaires du PSG en Ligue 1 et pourquoi pas en champions Ligue européenne.

Tous les résultats :

NICE 1- TROYES 2

 RENNE 1-LYON 2

 NANTES 0-MARSEILLE 1

 TOULOUSE 1-MONTPELLIER 0

 CAEN 0-SAINT-ETIENNE 1

 BORDEAUX 2-METZ 0

 AMIENS 0-ANGERS 2

 STRASBOURG 3-LILLE 0

 DIJON 1-MONACO 4

 GUINGAMP 0-PARIS-SG 3

Commentaires

Laisser votre commentaire

Les plus lues


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/inc.plus-lues.php on line 14

Aucune information disponible

PUB