Top infos


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/single.php on line 159
Aucune info pour le moment
Use your own screenshot.

   11-08-2017    Comments (0)

Le PSG veut gâter Mbappé.

S’il rejoint le PSG, le jeune attaquant français serait le deuxième joueur le mieux payé de l’effectif, derrière Neymar.

Le PSG ne s’arrête plus. Après avoir réalisé un coup monstrueux avec l’arrivée de Neymar, le club parisien est sur le point de réaliser une deuxième opération de grosse envergure. D’ailleurs, selon le journal espagnol Marca, c’est une certitude : le jeune attaquant monégasque évoluera bien au Paris Saint-Germain cette saison.

Si pour l’instant, les dirigeants monégasques ont démenti tout accord avec leurs homologues parisiens, l’arrivée de Mbappé dans la capitale serait en très bonne voie. Le vice-champion de France est prêt à tout pour aligner l’international français aux côtés de Neymar. D’après les informations du journal L’Équipe, le PSG souhaiterait offrir à Mbappé “le deuxième salaire de l’effectif, soit, sur une durée de cinq ans, 18 M€ brut annuels.” Ce qui placerait le natif de Bondy deuxième dans la hiérarchie des salaires, derrière Neymar. 

De son côté, l’ASM a refusé de s’aligner sur les prétentions salariales de son joueur. Ce dernier réclamait 1,4 million d’euros brut par mois, toujours selon le quotidien sportif, pour prolonger son contrat. Des émoluments semblables à ceux Radamel Falcao. 

Commentaires

Laisser votre commentaire

Les plus lues


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/inc.plus-lues.php on line 14

Aucune information disponible

PUB