Top infos


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/single.php on line 159
Aucune info pour le moment
Use your own screenshot.

   26-06-2017    Comments (0)

Le Klash, demi-finales : Easy et Dream Team tiennent leur Finale !

                                        Collaboration Fredy Koula

Vainqueurs respectifs du National FC et du M5 1/B, en prolongations et par des tirs au but, Dream Team  et Easy FC, se sont qualifiés pour la finale du Klash 2017. L’équipe de rêve du 1er arrondissement de Libreville sera opposée aux écoliers d’Easy le samedi 1er juillet prochain.

Le National FC - Dream Team (1-0 a.p) : La Dream Team met fin à la belle aventure des owendois du National FC, et jouera la finale de la première édition du Klash contre les pensionnaires du 4e arrondissement de Libreville, Easy FC. Les joueurs des Charbonnages et Alibandeng ont fait la différence  en prolongations, grâce leur homme à tout faire, Dany Mouloumbou (111e), avant de gérer son avance, devant leur fans venus nombreux les soutenir au Stade de Nzeng-Ayong. Homme du match :Dany Mouloumbou

Easy FC - M5 1/B  (1-1;  t.a.b 5-2) : Suspense. Visiblement, Easy prend un malin plaisir à écrire l'histoire du Klash. Les joueurs de Saturnin Ibella ont obtenu, ce samedi, au Stade de Nzeng-Ayong, une place pour LA finale tant rêvée. Pour ce faire, il aura tout de même fallu aller au bout du suspense pour Technicien Mbouma (buteur à la 21e) et les siens. Car, les ciel et bleu ont dû concéder l’égalisation  par Drissa Samake (75e).

Les écoliers du 4e arrondissement de Libreville ont dû s’en remettre à leur excellentissime gardien de 19 ans, Loic Mabaka, héroïque en séance de tirs aux (2 penaltys stoppés), pour s’extirper du piège tendu par le Cinquième arrondissement. Une qualification d’Easy qui stoppe l. Homme du match : Lionel Mabaka.

Où et quand regarder LA FINALE ?

Easy FC et Dream Team se retrouveront, ce Samedi 1er juillet au stade de Nzeng-Ayong dès 14h30, pour la Grande Finale de cette première édition du tournoi inter arrondissements.   Avec le trophée de l en ligne de mire. Tout le 1 et 4e arrondissement sera suspendu.

La petite finale, quant à elle, se jouera le mercredi 28 juin à 10 h, au stade de Nzeng- Ayong. Ce sera une sorte de répétition générale avant la Finale pour laquelle Sismar Sports sortira un dispositif exceptionnel, pour la cérémonie de clôture, le match et la remise de trompées qui sera ponctuée d’un feu d’artifices. 

Commentaires

Laisser votre commentaire

Les plus lues


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/inc.plus-lues.php on line 14

Aucune information disponible

PUB