Top infos

Use your own screenshot.

Le tacticien transalpin de 58 ans aimerait changer "la fin de son histoire au PSG". Ancelotti a des regrets, évoquant le désir du PSG de le garder et son envie de partir en  2013, après avoir obtenu le titre de champion de France. L'ancien entraîneur du Real Madrid espère désormais normaliser ses relations avec le club francilien, qu'il affronte en milieu de semaine avec le Bayern Munich en Ligue des champions.

"Je n’ai pas eu la bonne attitude car je voulais partir et le club souhaitait que je reste… On a eu des petits problèmes. C’était une période difficile et les rapports avec Nasser étaient compliqués. Aujourd’hui, nos contacts sont bons", a dit l'ancien coach du PSG dans un entretien au Figaro. "Je lui ai envoyé un message après le match aller de la Ligue des champions contre Barcelone l’an dernier pour le féliciter après ce match fantastique, puis un autre en souhaitant bonne chance avant le match retour".

Ancelotti compare d'ailleurs le scénario de cette rencontre à la défaite qu'il avait vécue lors de finale de C1 2005 avec Milan à Istanbul contre Liverpool : "Je n’ai pas eu le courage d’envoyer un autre message après la défaite. Cette rencontre a marqué le monde du foot. Quelque chose d’incroyable s’est passé, comme moi en 2005", estime-t-il.

Les plus lues


Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/sporteli/public_html/inc.plus-lues.php on line 14

Aucune information disponible

PUB